SocialCom recrute

Nous sommes en constante recherche de nouveaux talents. Vous êtes motivés et passionnés de communication et vente ?

 

Management Assistant

Management Assistant

A. DESCRIPTION DE  L’ENTREPRISE

SocialCom propose aux entreprises et indépendants une solution clé-en-main pour assurer la réussite de leur communication sur le web et plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Nous sommes spécialisés dans le secteur de la communication sur les réseaux sociaux pour les petites et moyennes entreprises. Notre objectif est d’offrir à ces entreprises une approche adaptée et personnalisée afin de leur fournir les moyens d’améliorer leur image, de valoriser leurs produits et d’optimiser leur visibilité dans le but d’augmenter leur clientèle, de fidéliser la clientèle et d’accroitre le panier moyen de ces clients. Notre CEO, Olivier Viaud, est également le fondateur du Co.Station. Ce coworking situé en plein centre de Bruxelles, est spécialisé dans l’innovation et le digital. Le Co.Station est également un accélérateur où les strat-ups ainsi que les scale-ups progressent, se développent et évoluent en différentes étapes. Ces entreprises ambitieuses trouveront au Co.Station les conseils et astuces pour grandir et booster leur image.

B. MISSION

La mission du  « Management Assistant»  est variée, il agit en soutien de la direction et effectue des tâches combinant la gestion financière, le contact fournisseur et client , la gestion du parc automobile, le volet RH et le secrétariat

C. RESPONSABILITÉS ET TÂCHES
  • Gestion financière
    • Introduction des clients et contrats
    • Emissions des factures mensuelles et des rappels
    • Suivi du recouvrement créances et de l’évolution de la balance agée,
    • Suivi des paiements et du cash flow
    • Gestion de la comptailité ( simplifiée) en contact avec notre fiduciaire.
    • Mise à jour des budgets mensuels
  • Contact fournisseurs et client
    • Suivi des commandes et factures fournisseurs
    • Suivi et gestion des assurances
    • Accueil  visiteurs et clients
  • Gestion parc automobile
    • Contrôle mensuel du parc automobile
    • Suivi des entretiens, contrôle technique et assurance
  • Ressources humaines
    • Suivi des prestations et payroll
    • Gestion des nouveaux contrats
  • Secrétariat
    • En réceptionnant et filtrant les appels et les courriers,
    • En constituant, mettant à jour, archivant les dossiers,
    • En organisant les réunions et manifestions en interne ou à l’extérieur,
    • En fournissant une information fiable et régulière au(x) responsable(s) de service(s) et collaborateurs,
    • En veillant à la confidentialité des informations,
    • En utilisant de manière adéquate notre CRM comme outil de gestion
    • En contrôlant la bonne application des procédures et leur mise à jour,
    • En analysant les résultats et proposant des voies de progrès

 

D. PROFIL DU POSTE
  • Connaissances génériques :
    • Connaissances approfondie du NL/FR oral et écrit
    • Connaissances en bureautique MS Office : Word/Excel/Powerpoint
    • Connaissances  du logiciel Winbooks
    • Connaissance en gestion, marketing, commerciale, management
  • Compétences génériques :
    • Assertivité, Gestion des émotions, Planning et organisation,
    • Respect des autres (empathie et écoute), Respect des procédures
  • Aptitudes spécifiques :
    • Curieux d’esprit et forte créativité
    • Bon sens de l’observation
    • Résistance au stress
    • Savoir faire preuve de rigueur et d’organisation
    • Bonne flexibilité
    • Aisance à s’exprimer correctement
    • Bonne connaissance des produits et/ou services et mise à jour constante de cette connaissance
    • Doit faire preuve de ténacité et d’autonomie
  • Aptitudes comportementales :
Analyse et problem solving

  • Dynamique et proactif, vous savez prendre des initiatives
  • Sens aigu de l’écoute, de l’observation et de l’anticipation
  • Gérer les priorités
  • Bonne capacité d’adaptation
Relationnel

  • Communication : Forte aptitude relationnelle
  • Etre capable d’orienter, persuader, fidéliser le client
  • Faire preuve de dynamisme
Management

  • Etre ponctuel, rigoureux, responsable
  • Analyse de synthèse et reporting

 

Community manager

Community Manager

A. DESCRIPTION DE  L’ENTREPRISE

SocialCom propose aux entreprises et indépendants une solution clé-en-main pour assurer la réussite de leur communication sur le web et plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Nous sommes spécialisés dans le secteur de la communication sur les réseaux sociaux pour les petites et moyennes entreprises. Notre objectif est d’offrir à ces entreprises une approche adaptée et personnalisée afin de leur fournir les moyens d’améliorer leur image, de valoriser leurs produits et d’optimiser leur visibilité dans le but d’augmenter leur clientèle, de fidéliser la clientèle et d’accroitre le panier moyen de ces clients. Notre CEO, Olivier Viaud, est également le fondateur du Co.Station. Ce coworking situé en plein centre de Bruxelles, est spécialisé dans l’innovation et le digital. Le Co.Station est également un accélérateur où les strat-ups ainsi que les scale-ups progressent, se développent et évoluent en différentes étapes. Ces entreprises ambitieuses trouveront au Co.Station les conseils et astuces pour grandir et booster leur image.

 

B. DESCRIPTION DU JOB
  • Vous intégrez une équipe créative et sociale.• Vous rédigez, réecrivez ou relisez les différents supports digitaux écrits.
  • Vous créez du contenu rédactionnel destiné aux réseaux sociaux.
  • Vous gérez une équipe de stagiaires et vous occupez du recrutement.
  • Vous créez et envoyez des plans marketings aux clients.
  • Vous corrigez du contenu pour les réseaux sociaux.
  • Vous rédigez des articles en Français et/ou en Néerlandais.
  • Vous diffusez et analysez du contenu professionnel sur un intranet et/ou CMS.
  • Vous recherchez de façon proactive l’information pour alimenter nos réseaux sociaux.
  • Vous êtes impliqué et vous développez le marketing de SocialCom.
  • Vous rédigez des articles de blog.
  • Vous participez aux différents Brainstormings d’équipe.
  • Vous participez aux formations SocialCom dédiées à nos clients.
  • Vous disposez d’une certaine autonomie mais demandez l’avis de votre supérieur avant de prendre des décisions.

 

C. PROFIL RECHERCHÉ
  • Vous débordez d’imagination quand il s’agit de communication digitale ?
  • Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l’ambition ?
  • Vous maîtrisez parfaitement la langue française et les hashtags ?
  • Vous êtes un génie (comme Kanye) des médias sociaux ?
  • Vous êtes un combattant, créatif et multi-tasker ?
  • Vous avez un œil critique ?

 

Si vous regroupez tous ces points, envoyez-nous votre CV à heliodora@socialcom.be, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

L’équipe SocialCom

Community manager NL/FR

Community Manager

A. DESCRIPTION DE  L’ENTREPRISE

SocialCom propose aux entreprises et indépendants une solution clé-en-main pour assurer la réussite de leur communication sur le web et plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Nous sommes spécialisés dans le secteur de la communication sur les réseaux sociaux pour les petites et moyennes entreprises. Notre objectif est d’offrir à ces entreprises une approche adaptée et personnalisée afin de leur fournir les moyens d’améliorer leur image, de valoriser leurs produits et d’optimiser leur visibilité dans le but d’augmenter leur clientèle, de fidéliser la clientèle et d’accroitre le panier moyen de ces clients. Notre CEO, Olivier Viaud, est également le fondateur du Co.Station. Ce coworking situé en plein centre de Bruxelles, est spécialisé dans l’innovation et le digital. Le Co.Station est également un accélérateur où les strat-ups ainsi que les scale-ups progressent, se développent et évoluent en différentes étapes. Ces entreprises ambitieuses trouveront au Co.Station les conseils et astuces pour grandir et booster leur image.

 

B. DESCRIPTION DU JOB
  • Vous intégrez une équipe créative et sociale.• Vous rédigez, réecrivez ou relisez les différents supports digitaux écrits.
  • Vous créez du contenu rédactionnel destiné aux réseaux sociaux.
  • Vous gérez une équipe de stagiaires et vous occupez du recrutement.
  • Vous créez et envoyez des plans marketings aux clients.
  • Vous corrigez du contenu pour les réseaux sociaux.
  • Vous rédigez des articles en Français et/ou en Néerlandais.
  • Vous diffusez et analysez du contenu professionnel sur un intranet et/ou CMS.
  • Vous recherchez de façon proactive l’information pour alimenter nos réseaux sociaux.
  • Vous êtes impliqué et vous développez le marketing de SocialCom.
  • Vous rédigez des articles de blog.
  • Vous participez aux différents Brainstormings d’équipe.
  • Vous participez aux formations SocialCom dédiées à nos clients.
  • Vous disposez d’une certaine autonomie mais demandez l’avis de votre supérieur avant de prendre des décisions.

 

C. PROFIL RECHERCHÉ
  • Vous avez une connaissance approfondie du NL/FR oral et écrit ? 
  • Vous débordez d’imagination quand il s’agit de communication digitale ?
  • Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l’ambition ?
  • Vous maîtrisez parfaitement la langue française et les hashtags ?
  • Vous êtes un génie (comme Kanye) des médias sociaux ?
  • Vous êtes un combattant, créatif et multi-tasker ?
  • Vous avez un œil critique ?

 

Si vous regroupez tous ces points, envoyez-nous votre CV à heliodora@socialcom.be, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

L’équipe SocialCom

Stagiaire en Community Management

Stagiaire Community Management

 

 

 

Appartenez-vous à la nouvelle génération du numérique ultra-connectée qui allie la créativité et la technique ? Cette annonce risque de vous intéresser !

Si vous ne jurez que par la communication digitale et par le social marketing, si vous rêvez d’une expérience professionnelle enrichissante et que vous êtes ami(e) avec Mark Zuckerberg sur Facebook, vous êtes la personne que nous recherchons !

SocialCom vous accueille en tant que stagiaire community management et vous offre l’opportunité de relever un véritable challenge dans un milieu dynamique !

Notre Mission

 

SocialCom est une agence de communication spécialisée dans les réseaux sociaux. Notre mission est d’améliorer la communication des entreprises et de booster leur visibilité en utilisant une communication optimale sur les médias sociaux.

Nous contribuons à assurer la notoriété et à renforcer la compétitivité de nos clients par le biais de stratégies de communication digitale !

 

 

 

Description du stage

 

  • Vous intégrez une équipe créative et sociale.
  • Vous créez du contenu rédactionnel destiné aux réseaux sociaux.
  • Vous programmez le contenu rédactionnel.
  • Vous créez des visuels pour des concours ou pour des demandes clients.
  • Vous rédigez des articles en Français et/ou en Néerlandais.
  • Vous créez des publicités destinées aux réseaux sociaux.
  • Vous créez des plans marketing pour nos différents clients.
  • Vous êtes impliqué et vous développez le marketing de SocialCom.
  • Vous rédigez des Newsletters et des articles destinés aux clients.
  • Vous rédigez des articles de blog.
  • Vous participez aux différents Brainstormings d’équipe.
  • Vous participez aux formations SocialCom dédiées à nos clients.

 

 

 

 

Profil recherché

 

  • Vous débordez d’imagination quand il s’agit de communication digitale ?
  • Vous êtes un nerd et fier de l’être ?
  • Vous maîtrisez la langue française et les hashtags ?
  • Vous êtes un génie (comme Kanye) des médias sociaux ?
  • Vous êtes un combattant, créatif et multi-tasker ?

Si vous regroupez tous ces points, envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

L’équipe SocialCom

Stagiaire graphiste FR

SOCIALCOM ENGAGE UN GRAPHISTE  !

#JOBALERT  

 

Notre Mission:

SocialCom est une agence de communication spécialisée dans les réseaux sociaux. Notre mission est d’améliorer la communication des entreprises et de booster leur visibilité en utilisant une communication optimale sur les médias sociaux.

 

Nous contribuons à assurer la notoriété et à renforcer la compétitivité de nos clients par le biais de stratégies de communication digitale !

 

Description du job :

• Vous intégrez une équipe créative et sociale.
• Vous créez des visuels destinés aux annonces postées sur les réseaux sociaux de nos clients.
• Vous créez des covers personnalisées pour les réseaux sociaux de nos clients.
• Vous aidez à la création d’un paper chaque mois
• Vous recherchez de façon proactive l’information pour alimenter les demandes graphiques.
• Vous êtes impliqué et vous développez le marketing de SocialCom.
• Vous disposez d’une certaine autonomie mais demandez l’avis de votre supérieur avant de prendre des décisions.

 

Profil recherché:

• Vous débordez d’imagination?
• Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l’ambition ?
• Vous êtes à l’aise avec la suite Adobe (Photoshop – Illustrator – InDesign (est un plus)) ?
• Vous êtes un combattant, créatif et multi-tasker ?
• Vous avez votre propre univers créatif ?
• Des mots comme : HTML – CSS – UX – WordPress – PHP – Geek, ne vous font pas peur ?
• Vous avez un œil critique ?

Si vous regroupez tous ces points, envoyez-nous votre CV à heliodora@socialcom.be, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

L’équipe SocialCom

 

Stagiaire webdesigner FR

SOCIALCOM ENGAGE UN WEBDESIGNER  !

#JOBALERT  

Notre Mission:

SocialCom est une agence de communication spécialisée dans les réseaux sociaux. Notre mission est d’améliorer la communication des entreprises et de booster leur visibilité en utilisant une communication optimale sur les médias sociaux.

Nous contribuons à assurer la notoriété et à renforcer la compétitivité de nos clients par le biais de stratégies de communication digitale !

Notre departement graphiste s’occupe de design graphique et web qui vous accompagne dans la création et le développement de l’identité visuelle de nos clients. Il concentre toutes les compétences dédiées à l’image, allant de la reproduction d’art, prise de vue vidéo, conception web, graphique et multimédia au concept publicitaire réalisé sur les médias adaptés.

Description du job :

• Vous intégrez une équipe créative et sociale.
• Vous aidez à la création des visuels destinés aux annonces postées sur les réseaux sociaux de nos clients.
• Vous créez des maquettes pour les sites internets de nos clients.
• Vous aidez à la mise en ligne et la maintenance des sites internets de nos clients.
• Vous recherchez de façon proactive l’information pour alimenter les demandes graphiques.
• Vous disposez d’une certaine autonomie mais demandez l’avis de votre supérieur avant de prendre des décisions.

Profil recherché:

• Vous débordez d’imagination?
• Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l’ambition ?
• Vous êtes à l’aise avec la suite Adobe (Photoshop – Illustrator – InDesign (est un plus)) ?
• Vous êtes un combattant, créatif et multi-tasker ?
• Vous avez votre propre univers créatif ?
• Des mots comme : HTML – CSS – UX – WordPress – PHP – Geek, ne vous font pas peur ?
• Vous avez un œil critique ?

Si vous regroupez tous ces points, envoyez-nous votre CV à chris@socialcom.be, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

L’équipe SocialCom

Stagiaire motion designer FR

SOCIALCOM ENGAGE UN WEBDESIGNER  !

#JOBALERT  

 

Notre Mission:

SocialCom est une agence de communication spécialisée dans les réseaux sociaux. Notre mission est d’améliorer la communication des entreprises et de booster leur visibilité en utilisant une communication optimale sur les médias sociaux.

Nous contribuons à assurer la notoriété et à renforcer la compétitivité de nos clients par le biais de stratégies de communication digitale !

Notre departement graphiste s’occupe de design graphique et web qui vous accompagne dans la création et le développement de l’identité visuelle de nos clients. Il concentre toutes les compétences dédiées à l’image, allant de la reproduction d’art, prise de vue vidéo, conception web, graphique et multimédia au concept publicitaire réalisé sur les médias adaptés.

 

Description du job :

• Vous intégrez une équipe créative et sociale.
• Vous aidez à la création des video destinés aux annonces postées sur les réseaux sociaux de nos clients.
• Vous créez des videos covers pour les réseaux sociaux de nos clients.
• Vous aidez à la création des videos destinés aux formations de nos clients
• Vous recherchez de façon proactive l’information pour alimenter les demandes graphiques.
• Vous disposez d’une certaine autonomie mais demandez l’avis de votre supérieur avant de prendre des décisions.

 

Profil recherché:

• Vous débordez d’imagination?
• Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l’ambition ?
• Vous êtes à l’aise avec la suite Adobe (After Effect – Premiere Pro – Photoshop – Illustrator – InDesign (est un plus)) ?
• Vous êtes un combattant, créatif et multi-tasker ?
• Vous avez votre propre univers créatif ?

Si vous regroupez tous ces points, envoyez-nous votre CV à chris@socialcom.be, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

L’équipe SocialCom

 

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Nos étapes

1 Déposez votre candidature

2 Analyse et présélection des candidats

3 Rencontres lors d’entretiens individuels

4 Prise de décision

5 Accueil chez Socialcom !

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